Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

La beauté naturelle ne répond guère aux attentes des stars !

Les stars les plus appréciées sur les réseaux sociaux à cause de leur beauté physique doivent ce succès inouï à la chirurgie esthétique. Grâce à l’avancée spectaculaire de cette discipline médicale, la beauté sur mesure n’est plus un rêve. On le sait, tous. D’ailleurs le web regorge de photos avant après chirurgie esthétique, de stars comme Kim kardashan, Angelina Jolie, Jennifer Aniston, Nicole Kidman, Megan Fox…


Ce n’est plus un secret et d’ailleurs la beauté naturelle dans le monde des célébrités, est devenue démodée !

Une belle poitrine n’est pas nécessairement grosse


Une poitrine de grande taille n’est plus un avantage si elle n’est pas ferme et tonique. D’une manière générale, les gros seins s’affaissent avec le temps, et c’est considéré comme un signe de vieillissement, comme un défaut inesthétique. Pour avoir un décolleté sexy, il faut opter pour l’une de ces solutions : faire un lifting des seins pour les rehausser "convenablement", améliorer leur volume encore plus par des implants ronds pour qu’ils soient rebondis et d’une apparence exceptionnelle ou bien subir une réduction mammaire. Eh oui, que vous le croyez ou non, il y a des stars et des mannequins très connus qui se plaignent de la grande taille de leur poitrine. Bien qu’elles soient jolies, elles complexent sur la forme de leurs seins qu’elles jugent ridiculement lourds.

Keely brook, la plus belle femme au monde selon le résultat d’une étude scientifique très sérieuse, Kate Upton la bombesque de 21 ans, ont déjà exprimé leur envie d’avoir des seins plus petits.

D’ailleurs, Aujourd’hui, Amber Rose, passe sous le bistouri pour faire une chirurgie de réduction mammaire. Elle confie à ses fans, que le poids de ses seins la gêne trop et qu’elle n’a plus envie de souffrir davantage. Elle souhaite aussi porter des tee-shirts sans soutien-gorge. Selon elle, sa grosse poitrine lui donne un look de grand-mère. Dorénavant, on ne publiera plus des clichés mettant en valeur ses seins.

Pour répondre aux nouveaux canons de la beauté, il ne faut pas seulement compter sur l’aspect du décolleté. Il faut aussi analyser chaque centimètre du cops et refaire toutes les parties disgracieuses ou qui ne sont pas mise en valeur : Lipoaspirer la graisse du ventre, lifter les cuisses et les bras, améliorer la forme des paupières, refaire les fesses pour qu’ils soient rebondis, gonfler les lèvres, corriger la forme du nez et du menton…Bref, une métamorphose complète, un corps en perpétuel chantier ! Comme dit Monica Belluci à propos de la chirurgie esthétique « il faut faire ce qui nous fait du bien ! ».
 

Les commentaires sont fermés.