Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Les stars Ivoiriennes qui sont passées sous le bistouri

emmanuelle keita.jpg

Il y a bien longtemps, la chirurgie esthétique était attribuée aux stars Hollywoodiennes à cause de son coût, mais, désormais, elle est accessible à tout le monde et cela depuis le progrès immense qu’a connu la médecine en Afrique du nord.

Nous citons l’exemple de la Tunisie qui est devenue la principale destination pour plusieurs patients du monde entier ce qui fait que les chirurgiens de Beverly Hills n’ont plus qu’à bien se tenir.

Nombreuses sont les stars qui ont osé la chirurgie esthétique et particulièrement les célébrités Ivoiriennes, en voici quelques-unes :

Emmanuelle Keita

Cette star est connue pour les rôles qu’elle a interprétés dans plusieurs séries Ivoiriennes telles que Docteur Boris, mais, ce qui a accentué encore plus sa notoriété, c’est son incroyable transformation : le visage, la peau, les seins tout est passé sous le bistouri.

Aicha Koné

La diva s’est faite une rhinoplastie afin de corriger un nez imposant, cette intervention lui a permis de retrouver un nez plus fin ce qui a embellit son visage.

Nayanka Belle

Pas du tout satisfaite de la forme et du volume de sa poitrine, la belle diva du show bizz Ivoirien est passée sous le bistouri afin d’augmenter le volume de ses seins.

Emma Lahoues

Cette star a battu le record de la chirurgie esthétique, car, à son retour au pays, il y a eu un changement radical au niveau de son postérieur qui a doublé de volume ce qui a créé le buzz sur les réseaux sociaux en choquant plus d’un.

L’ancien couple Sery Dorcas et Zokora Didier

Ces deux vedettes ont tous les deux un point commun celui de la chirurgie esthétique, Sery a effectué une augmentation mammaire pour augmenter le volume de ses seins et une rhinoplastie afin de corriger son nez aplati, quant à lui, il a choisi de se faire une greffe de cheveux.

Les commentaires sont fermés.