Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Grace Doty devient un mannequin de lingerie après une perte de poids impressionnante !

Grace Doty avait l'habitude de se battre avec une faible estime de soi dans ses années d'adolescence, mais après avoir perdu trop de poids elle se sent plus confiante que jamais de son corps.

La New-yorkaise de 26 ans s'est rendue à la finale de l'American Star de Curvy Kate dans un concours de mannequin de soutien-gorge et veut maintenant inspirer d'autres femmes à "aimer la peau dans laquelle elles se trouvent".

Elle a dit: "J'ai toujours des vergetures et un estomac différent, mais je pense que c'est beau parce que c'est la vraie vie. "

"J'aimerais voir plus de modèles avec des corps comme les miens - des corps avec une histoire."

La musicienne a commencé son voyage de perte de poids à l'âge de 15 ans. Au fil du temps, Grace a appris comment équilibrer son régime et son exercice pour perdre les kilos.

Elle a dit: "Le véritable moment d'appel de réveil pour moi était quand j'ai réalisé que je ne pouvais pas aller au centre commercial avec mes amis et porter les vêtements là-bas. "

"C'était aussi à l'époque où je commençais à faire de la musique une carrière et je détestais me tenir sur scène avec un sentiment d'insécurité à propos de mon corps alors que tout ce que je voulais c'était que les gens se concentrent sur la musique. "

"Je voulais désespérément me sentir à l'aise, en sécurité et en bonne santé dans ma peau. "

"J'ai décidé de me plonger dans l'apprentissage de la nutrition et du fitness. J'ai appris qu'il n'y a pas une approche unique pour la perte de poids et c'est ce qui le rend si difficile. "

"Je voulais désespérément me sentir à l'aise, en sécurité et en bonne santé dans ma peau. "

"J'ai décidé de me plonger dans l'apprentissage de la nutrition et du fitness. J'ai appris qu'il n'y a pas une approche unique pour la perte de poids et c'est ce qui le rend si difficile. " 

Mais sa transformation radicale n'était pas tout à fait normale, après avoir perdu un poids considérable, elle se retrouva avec un excès de peau sur le ventre.


Elle cède à la chirurgie esthétique !


Pour retrouver sa confiance Grace a opté pour une abdominoplastie pour enlever 7lbs de peau relâchée.

Parlant de son opération, Grace a expliqué: "Je n'en ai jamais parlé et je ne sais pas pourquoi.

"Je pense qu'il y a un stigmate entourant la chirurgie plastique comme si cela ne" authentifierait "pas mon travail acharné. J'ai subi une chirurgie à la suite de mon travail acharné. La seule chirurgie que j'ai eue est une abdominoplastie.

"Il s'agit d'une intervention de chirurgie plastique corrective où ils enlèvent l'excès de peau de votre abdomen - ce n'est pas une chirurgie de perte de poids."

Elle a poursuivi: "Personne ne parle vraiment de la peau affaissée qui vous reste après une perte de poids importante. "Cela peut être pire que le poids lui-même".

"L'excès de peau sur mon estomac m'a finalement empêché de faire de l'exercice, de faire du sport, de profiter d'événements sociaux, même de porter un jean et un t-shirt. "S'habiller le matin est devenu un nouveau type de cauchemar. "

"Je suis tellement contente d'avoir pris le contrôle et je me suis permis de récolter les bénéfices de tout mon travail."

Grace est l'une des sept finalistes qui s'affrontent pour devenir le nouveau visage et le corps du détaillant de lingerie de coupe D-K.

Elle espère également signer un contrat d'un an avec la gestion de modèle TRUE et recevoir un an de sous-vêtements si elle remporte le prix
.

 

Écrire un commentaire

Optionnel